Cap ou pas cap ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 •/Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwii
AdminAttention je mords ...
Kiwii


Nombre de messages : 7
Age : 103
T'es de où ? : Québec Powaa !
Cap ou pas Cap ? : Cap et fière de l'être ^^!
MSN : PFFFF! Tu peux toujours rêver!
Date d'inscription : 11/06/2007

Suis-je Cap ?
Votre Humeur: Ça va ^^
Fan de:
Nombre de Défi réalisé: 00

•/Règlement Empty
MessageSujet: •/Règlement   •/Règlement Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:20

(c) Cap ou pas Cap?
Rules by May


Voici les règles de base du forum:


INSCRIPTION:
Après votre inscription, vous devez faire une présentation, mettre un avatar et activer ''La Feuille de Personnage'' ! C'est obligatoire!

LANGAGUE:
Le languages SMS est interdit. Ceci est un Forum, pas un portable! Essayez de faire le moins de fautes d'ortograques possible. Toute écriture doit être lisible. Faites en sorte que l'on comprenne ce que vous voulez exprimer. Écrivez des phrases et non seulement quelques mots.

LES DÉFIS:
Lorsque vous réalisez un défi, vous devez faire une capture d'écran de votre défi pour valider vos propos!

CONDUITE:
Toute écriture ne doit pas contenir de mots ou commentaires : sexistes, racistes, qui pourraient nuire ou blesser quelqu'un sous peine de bannissement. Autre point très important: Respectez les admins et autres membres du forum.

PROFIL:
- La taille de l'avatar doit être de 200*300.
- Les signatures ne sont pas obligatoire, mais si vous en mettez une, elles ne doivent pas déformer la page et doivent avoir un lien avec votre personnage.
- Remplissez OBLIGATOIREMENT la feuille du personnage.

AVERTISSEMENTS:
Vous devez respecter les règles si non, au bout de trois avertissements, vous êtes hélas bannis du forum! Il n'y a pas d'exeption!

...ET LE PLUS IMPORTANT:

Amusez-vous (Sans oublier les règles, hein! XD)

Eh oui, une dernière petite chose, à la question 'Cap ou pas Cap' dans votre fiche de présentation, dites '' Je fais le serment d'être ''Cap'' jusqu'à ma Mort '' xDD, c'est juste pour m'assurer que vous avez bien lu le règlement! Niarfff Twisted Evil

Si vous avez une question -> MP!




Alors, Cap de respecter les Règles?
Revenir en haut Aller en bas
 
•/Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap ou pas cap ? :: Cap ? •
 :: Rules
-
Sauter vers: