Cap ou pas cap ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Natoune
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:31

Hellooooooooow !!! Very Happy Désolée de poster ma demande ici, mais dans la section partenaires je ne peux pas poster car je n'ai pas d'autorisation ni de bouton "répondre", désolée ! drunken

Titre du site : Anna's Crossing

Contexte : Anna est une jeune fille de seize ans qui réclame sa liberté en ayant recours à de multiples échappatoires pour y parvenir. Coincée entre une mère manipulatrice et un père quasi absent, son univers bascule le jour où plusieurs incidents surviennent : son garde du corps se fait attaquer par une chose mystérieuse que les caméras ne parviennent pas à filmer, et voilà qu'un homme en noir et blanc emmène Anna dans un monde irréel pendant quelques secondes, le temps de changer sa vie.
Il lui apprend qu'elle a une mission : puisqu'elle est trop focalisée sur sa petite vie, elle va devoir améliorer celle des autres. Elle n'a que quelques heures pour y parvenir ; quelques heures pour tout changer...
Entre voyages dans le temps et coups de théâtre, suivez les incroyables aventures d'Anna !

URL: http:// annascrossing.fr.nf/
Bouton du site : Demande de partenariat Bouton-anna-corde2
Note : c'est une websérie ! Razz

Encore désolée d'avoir posté ici, mais je préfère vous prévenir pour que vous puissiez avoir d'autres demandes à l'avenir ! Très beau site, en passant !! cheers Vive les fruits !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •/Demande de Défi
» Demande de Battle with Sushii
» Demande de battle with Pulpy-gl0ss*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap ou pas cap ? :: • Pas Cap ? •
 :: Forum Invités
-
Sauter vers: